Com­pres­seur Indus­triel à Palette lubrifé

Assu­rant un débit de 160 à 320 l/min pour une puis­sance ins­tal­lée de 1,5 à 3 kW, les com­pres­seurs rota­tifs à palettes de la série UNICA sont maniables, robustes et poly­va­lents. Conçus spé­cia­le­ment pour les PME et les arti­sans, ils repré­sentent l’appareil idéal pour ceux qui dési­rent un pro­duit de caté­go­rie supé­rieure, tout en cher­chant à limi­ter les coûts d’investissement et de production.

Par­fai­te­ment adap­tée aux appli­ca­tions indus­trielles, la Série Clas­sic regroupe des com­pres­seurs silen­cieux et effi­caces, pro­po­sant un débit de 0,49 à 8,9 m³/min sous une pres­sion maxi­male de 13 bars, pour une puis­sance moteur de 4 à 55 kW. Spé­ci­fi­que­ment étu­diés pour réduire autant que pos­sible la consom­ma­tion d’énergie, ces com­pres­seurs peuvent être dotés de nom­breuses options.

Ensemble de machines à haut ren­de­ment, silen­cieuses, com­pactes et fonc­tion­nelles. Idéales pour toutes appli­ca­tions indus­trielles où un niveau sonore très bas est recher­ché, de 4 à 200 kW et maxi­mum 13 bars de pression.

Com­pres­seurs SERIE OPTIMA

De 11 à 90 Kw, 7 à 10 bars. Débit de 1,081 à 16,465 m³/minute. Sécheur fri­go­ri­fique inté­gré en option. Une cen­trale inté­grée com­pacte, silen­cieuse, éco­lo­gique, fiable et effi­cace, jus­qu’à 35% d’énergie

Cette série de com­pres­seurs rota­tifs à palettes d’une puis­sance de 35 à 75 kW consti­tue la meilleure solu­tion pour éco­no­mi­ser l’énergie dans les ins­tal­la­tions où la demande en air com­pri­mé est constante et continue.