• Open-Hours:10 am to 7pm
  • info@yoursite.com

Série ERC

Série Clas­sic ERC 500, 1000 et 2000

La tech­no­lo­gie à palettes des com­pres­seurs Série Clas­sic « ERC », par­ti­cu­liè­re­ment com­pacts, garan­tit un fonc­tion­ne­ment durable et silen­cieux en l’absence de car­ros­se­rie exté­rieure, ce qui faci­lite toutes les opé­ra­tions d’entretien.

L’accouplement direct en ligne de ces com­pres­seurs assure une éco­no­mie d’énergie consi­dé­rable, en sup­pri­mant toute perte de ren­de­ment due à la pré­sence d’engrenages ou de courroies.

La sou­pape d’aspiration pro­por­tion­nelle module la pro­duc­tion de l’air à pres­sion constante et offre ain­si la pos­si­bi­li­té de tra­vailler sans réser­voir d’air. Ce réglage per­met d’adapter auto­ma­ti­que­ment le débit d’air à la demande d’air du réseau auquel le com­pres­seur est rac­cor­dé, gage d’économies d’énergie évidentes.

Grâce à un sys­tème de sépa­ra­tion spé­ci­fique de l’huile et de l’air, le rejet d’huile est extrê­me­ment limité.

Le dis­po­si­tif de com­mande et de ges­tion à micro­pro­ces­seur Maes­troXS adapte auto­ma­ti­que­ment le fonc­tion­ne­ment du com­pres­seur aux besoins du réseau auquel il est raccordé.

Les com­pres­seurs Série Clas­sic ERC 500, 1000 et 2000 peuvent être dotés de nom­breuses options :

  • Réser­voir hori­zon­tal sur lequel le com­pres­seur peut être monté.
  • Sécheur d’air fri­go­ri­fique, refroi­di par air (ver­sion ERCSE)
  • Dis­po­si­tif de super­vi­sion pour une ges­tion à dis­tance via une inter­face Web
  • Alarmes trans­mises par cour­riel, fax ou télé­phone mobile
  • Ges­tion cen­tra­li­sée de maxi­mum 16 com­pres­seurs avec Concer­to, pour une plus grande éco­no­mie d’énergie encore (jusqu’à 35 %) et une garan­tie de la conti­nui­té d’approvisionnement en air comprimé
  • Kit “Récu­pé­ra­tion Cha­leur” par­fai­te­ment inté­gré au cir­cuit de refroi­dis­se­ment d’huile pour chauf­fer de l’eau des­ti­née à une uti­li­sa­tion indus­trielle ou sani­taire. Celui-ci per­met de récu­pé­rer jusqu’à 80% de l’énergie absor­bée par le compresseur.